Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trinity

Le forum de Trinity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 fusion entre nos deux alliance allier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NOCTURNE
Invité




fusion entre nos deux alliance allier Empty
MessageSujet: fusion entre nos deux alliance allier   fusion entre nos deux alliance allier Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:53

Salut allier je me suis dit que comme on etait allier on pourrait fusionner et devenir une grande alliance ou hirimar et moi pourrait etre fondateur moi j'en aie discuter avec mes membres ingame il son tous d'accord mais il veulent que se soient vous qui venier enfin peut importe l'alliance sera changé vous en dite quoi:bball:
Revenir en haut Aller en bas
Hirimar
Admin
Admin
Hirimar


Messages : 118
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

fusion entre nos deux alliance allier Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos deux alliance allier   fusion entre nos deux alliance allier Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:07

Hum...hum...


Et bien... déjà je ne suis pas le meneur.... nous sommes deux(même si Drackonis à des problèmes pour se connecter en ce moment)... et donc ne pas(encore une fois) partager le pouvoir n'est pas *trouve pas de mot ^^"*(disons loyal, franc,...) surtout que nous nous connaissons d'avant Ogame...

Enfin, pour déjà regler ce problème je vais lui demander de passer ici pour qu'il dise sont avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://trinity.forums-actifs.net
nocturne
Invité




fusion entre nos deux alliance allier Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos deux alliance allier   fusion entre nos deux alliance allier Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:53

pose un vote
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Squatteur
Squatteur
crevette


Messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2007

fusion entre nos deux alliance allier Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos deux alliance allier   fusion entre nos deux alliance allier Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:16

*un vote à deux. ca doit etre pas mal quand les deux n'ont pas le meme avi ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Devangel 67
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2007

fusion entre nos deux alliance allier Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos deux alliance allier   fusion entre nos deux alliance allier Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:49

On a tous besoin de drackonis ,aussi bien sur le forum que sur notre survie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion entre nos deux alliance allier Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos deux alliance allier   fusion entre nos deux alliance allier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion entre nos deux alliance allier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut allier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: