Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trinity

Le forum de Trinity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sites "Journaliés" ou "à clics"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hirimar
Admin
Admin
Hirimar


Messages : 118
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Sites "Journaliés" ou "à clics" Empty
MessageSujet: Sites "Journaliés" ou "à clics"   Sites "Journaliés" ou "à clics" Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:25

Allez-vous sur des sites sur lesquels il faut aller une fois par jours? Moi j'ai une liste donc je vous la met, si vous en avez que je ne connais pas, mettez les :p

Au fait, je parle de sites gratuits! Ne pas payer pour jouer ou passer du bon temps!

Prizee Très connu, c'est un site où vous gagnez des "bubs" (qui correspondent à des euros) que vous pouvez échanger contre des cadeaux(je suis à 6 euros en 20 jours... donc un peu plus de 30 cents par jours). Il y a donc différents jeux^^ : grattage, "action", reflexion...
10/15min par jour

Kadokado On peut aussi y gagner des cadeaux, mais là il ne faut pas rêver ^_^" ... j'y vais plus pour les jeux qui sont pas mal pour certains.
10 min par jour max

Studio Quizz Mon nouvel amour! Des questions de culture génétale( à quel âge est mort Jésus d'après la Bible?) et aussi des cadeaux.... mais bon, si vous n'aimez pas réfléchir ou la culture, n'y allez pas... lol!
10 min par jour max

Pactole Un peu comme Prizee mais en beaucoup moins bien... j'y vais pour faire plaisir à mon frère^^
15min si toutes les parties, moi j'y passe 5 min

Donc ça c'était les sites à gains( mais en fait pour des gains seul Prizee vaut ^^")

Formulawan Un site pas mal, ou tu gère une écurie de forule 1 en simplifié. Plus pour ceux qui aiment les voitures
5 min par jour

Et bien sur.... OGAME Je vous le présente pas^^


Voilà! Au fait si vous voulez vous inscrire, mettre "Hirimar" comme parrain pourrait m'aider^^ enfin, si vous voulez :p (Le premier qui dit que je me fait de la pub je l'explose lol! )


Et vous, sur quels sites allez vous?

Si vous avez des sites où il faut des clics pour vous "booster" mettez les aussi, je mettrai tous les liens en haut comme ça si quelqu'un est gentil et qu'il à le temps de cliquer sur tous les liens... il pourra aider les autres.

Cliquez ici pour aider :

Crevette : Kiri-no-kuni
Revenir en haut Aller en bas
https://trinity.forums-actifs.net
naradrim
Squatteur
Squatteur
naradrim


Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2007

Sites "Journaliés" ou "à clics" Empty
MessageSujet: Re: Sites "Journaliés" ou "à clics"   Sites "Journaliés" ou "à clics" Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:49

je ne suis pas trop jeu sur l'ordi ms deux seul sites sont Ogame et shinobi.fr qui est assez enorme dans le genre.Et bien que je ne m'interesse pas du tout a naruto ce jeu est genial
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Squatteur
Squatteur
crevette


Messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2007

Sites "Journaliés" ou "à clics" Empty
MessageSujet: Re: Sites "Journaliés" ou "à clics"   Sites "Journaliés" ou "à clics" Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:21

mais je jou à :

-shinobi.fr
-worldofshinobi.eu
-ogame.fr
-studio quiz ( par contre je suis super nul ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hirimar
Admin
Admin
Hirimar


Messages : 118
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Sites "Journaliés" ou "à clics" Empty
MessageSujet: Re: Sites "Journaliés" ou "à clics"   Sites "Journaliés" ou "à clics" Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:01

Kwool, c'est quoi ton nom à studio quizz? Moi c'est.... Hirimar^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://trinity.forums-actifs.net
crevette
Squatteur
Squatteur
crevette


Messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2007

Sites "Journaliés" ou "à clics" Empty
MessageSujet: Re: Sites "Journaliés" ou "à clics"   Sites "Journaliés" ou "à clics" Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:14

moi c'est norata, j'ai pas pu mettre crevette, c'était pris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites "Journaliés" ou "à clics" Empty
MessageSujet: Re: Sites "Journaliés" ou "à clics"   Sites "Journaliés" ou "à clics" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites "Journaliés" ou "à clics"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity :: Pub :: Flood-
Sauter vers: