Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trinity

Le forum de Trinity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le début de la fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirimar
Admin
Admin
Hirimar


Messages : 118
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Le début de la fin   Le début de la fin Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:20

Pensez à faire votre présentation RP dans la partie "Présentation" (si vous ne la voyez pas envoyer moi un MP)

Et faites la suite du message précédent, partez pas sur Télétubies^^




L'ombre était au sommet de la tour. Il faisait frai dehors, mais elle n'avais pas froid. Le ciel était dégagé ce soir, on pouvait voir Solar qui brillait au loin d'un bleu pâle... Solar doit être triste aujourd'hui.
Le brume se levait. Elle aimait la brume, son élément principal... sinonyme d'un mystère inconu pouvant frapper n'importe quand, comme elle même. Cette pensée l'amusa. Mais elle avait des responsabilitées...


-Seigneur, l'interrompit un voix, ils sont déjà arrivé.

L'ombre ne laissa paraitre aucune stupéfaction à cet étrange phénomène, elle reste de marbre et s'immobilisa. La haute tour de son "chateau" était comme figée, rien ne bougeait, rien, même leurs souffles s'étaient coupés.

-Seigneur, repris la voix fébrillement, ils attendent...
-Dit leur que j'arrive annonça Hirimar.
-Bien seigneur...

Eux qui sont d'habitude toujours à l'heure sont aujourd'hui arrivés en avance... L'ombre pensait. Elle n'aimait pas celà.

Il faisait sombre dans le grand couloir, comme d'habitude mais cette fois une étrange pression régnait... Mais que se passait-t'il? C'est d'un pas déterminé qui Hirimar poussa les portes du conseil
.
Revenir en haut Aller en bas
https://trinity.forums-actifs.net
 
Le début de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity :: Pub :: RP-
Sauter vers: